# CLARA SHELLER RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# CLARA SHELLER RPG

Vous connaissez sûrement Clara Sheller ? Alors venez vivre votre vie !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jean Philippe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 50
Localisation : PARIS 19

Présentation de Jean Philippe Empty
MessageSujet: Présentation de Jean Philippe   Présentation de Jean Philippe EmptyVen 2 Jan - 23:14

Carte D'identité ::


Nom :: Inconnu
Prénom :: Jean Philippe
Age ::34
Date &&' Lieu de naissance ::inconnu
Personne sur votre avatar ::


Histoire &&' Physique ::

Histoire { 5 lignes ::
Je suis le frère d'âme, le confident, le meilleur ami de Clara Sheller.
Je suis comptable dans le même journal où travaille Clara et avoue un fort penchant pour la gente Masculine !
Nous vivions, Clara et moi, en collocation pendant 3 années.
3 années de fous rire, et d'insoucience. Jusqu'au jour où Gilles arriva...
Je suis tombé éperdument amoureux de lui dès que mon regard croisa le sien. Notre complicité ne cessa de grandir. Une idylle commença, mais Gilles jeta son dévolu sur Clara pour vivre une véritable passion. Ce jour mon coeur se ferma. J'ai bien eu des aventures mais aucune ne me fit oublier celle la.
Jusqu'au jour, où profitant de la séparation de Gilles & Clara, j'ai ouvert mon coeur à ce dernier. A ce jour, Gilles et moi vivons notre amour au grand jour.

Tenue vestimentaire { 2 lignes :: du style décontracté à celui d'homme d'affaires, je prends toujours soin de mon apparence.

Physique { cheveux , yeux ect.. en 2 lignes :: chatain aux yx bleus

Côté Coeur :: vie assez tumultueuse. Il y a 3 ans, je n'assumais pas trop mon homosexualité. Une nuit, j'ai même eu une relation avec Clara. De cette nuit d'insoucience, Clara tomba enceinte de moi mais ne garda pas le bébé.
Mon coeur n'a toujours été pris par un seul homme : Gilles.
J'ai beau eu avoir des relations avec d'autres garçons (un quadragénénaire, un gogo dancer et même mon propre voisin), je n'ai jamais pu oublier Gilles.
Aujourd'hui, je vis pleinement mon amour avec lui au détriment de mon amitié pour Clara. Un choix était à faire et je l'ai fait.

Caractères :: j'assume aujourd'hui pleinement mon homosexualité. D'un tempérament assez fonceur, je reste au fond de moi un petit garçon qui aime être protégé. Je suis très protecteur également envers Clara.

Défauts ::soucieux, maniaque, péssimiste

Qualitées :: enjoué, protecteur, serviable


Toi , derrière ton petit écran ::


Prénom { facultatif ::Nicolas
Surnom ::Nico
Age ::35
Comment avez vous connu le forum :: Forum France 2
Comment le trouvez vous ? :: Génial ! Enfin un site dédié à ma série Culte. Graphisme pétillant (comme la série) et charmante administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sheller
Admin
Clara Sheller


Messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Jean Philippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Philippe   Présentation de Jean Philippe EmptySam 3 Jan - 12:19

Bienvenue à toi JP
Tu vie ton grand amour mais Gilles m'aime tongue
Tu es validée et peux commencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://clarasheller.forumperso.com
 
Présentation de Jean Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Philippe
» ~Présentation de Victoire~
» Présentation de Gilles
» # MODELE POUR VOTRE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# CLARA SHELLER RPG :: # BEFORE THE GAME :: # YOU & YOUR LIFE :: ACCEPTED-
Sauter vers: